.:.University Los Angeles.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:.University Los Angeles.:.

Venez vivre votre vie de lycéens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Se connecte [Libre avec 2 Perso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Se connecte [Libre avec 2 Perso] Left_bar_bleue100/100Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty
MessageSujet: Se connecte [Libre avec 2 Perso]   Se connecte [Libre avec 2 Perso] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:22

Ren rentra dans sa chambre et se dirigea vers son lit.Il s'arreta avant devant une armoire et sortit une malette.Il alla vers son lit et s'installa.Il sortit de la malette un portable noir et sa baterie ou cas ou il serait déchargé rapidement.Il choppa un paquet de chique au passage puis se connecta.Il regarda sa liste de contact.Il discuta un peu avec un gas du groupe les Blackstones.Il esperait qu'une connaisance de Los Angeles se connecterais
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Wood

Kimberley Wood


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : ~¤~ Pompom Girl'z ~¤~
Matière Préférée : !i! Sport !i!
Phrase Perso : oOo Carpe Diem oOo
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre Personnage
Age: oOo 18 ans oOo
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Se connecte [Libre avec 2 Perso] Left_bar_bleue0/0Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [Libre avec 2 Perso]   Se connecte [Libre avec 2 Perso] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:24

Kim' de son côté était dans sa chambre, avec la musique à fond, les baffes de la chaîne rendait un arrière-sson assourdissant, mais Kim' avait l'habitude, et ça ne l'a rendait pas sourde, au contraire ! Elle était en train de se maquiller, son ordinateur portable lui était en permanence allumé, sauf qu'en elle n'était pas dans sa chambre ! Quand la séance maquillage fut terminée, Kim' s'asseya sur sa chaise noire, très confortable et vit que Ren était connecté. Elle engagea la discussion rapidement, ne sachant pas quoi faire qu'autre....

<<Salut ! Sa va ? C'est Kim' !>>
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Se connecte [Libre avec 2 Perso] Left_bar_bleue100/100Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [Libre avec 2 Perso]   Se connecte [Libre avec 2 Perso] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:00

<< Hey Salut Kim Moi ca va et toi? >>
Ren se souvenait de la personne qui lui avait rentré dedans Very Happy .Il passa sa main dans ses cheveux puis alla chercher sa guitare s'absentant quelques minutes.Il brancha sa guitare et la garda sur ses jambes.Il se remit sur son lit et regarda si personne ne lui parlait.Non.Il commenca a jouer un air de son groupe les Blackstones
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Wood

Kimberley Wood


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : ~¤~ Pompom Girl'z ~¤~
Matière Préférée : !i! Sport !i!
Phrase Perso : oOo Carpe Diem oOo
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre Personnage
Age: oOo 18 ans oOo
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Se connecte [Libre avec 2 Perso] Left_bar_bleue0/0Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [Libre avec 2 Perso]   Se connecte [Libre avec 2 Perso] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:25

<<Sa va, sa va.....>>

Kim' consulta son compte bancaire sur internet, son père venait d'y versé une grosse somme d'argent, ce qu'il avait habitude de faire pour compenser son manque de présence ! Le sourire aux lèvres, Kim' se hâta de se préparer pour aller faire du shopping, et sûrement y retrouver Laure ! C'est là qu'elle oublia complètement la conversation avec Ren. Elle se dit qu'elle allait attendre un peu pour le shopping, de toute manièère les magasins fermaient entre midi-et-deux. Elle revint donc s'asseoir sur sa chaise, et continua la conversation.

<<Tu fais quoi cet-aprèm ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Se connecte [Libre avec 2 Perso] Left_bar_bleue100/100Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [Libre avec 2 Perso]   Se connecte [Libre avec 2 Perso] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:30

- Riend je décore un peu ma chambre et je joue de la guitare sinon tu me proposes quelques choses? -
Demanda Ren assez curieux.Il tapait vite donc la réponse arrivait rapidement c'était ratique.Il déposa sa guitare un instant et colla un poster a coté de son lit un poster de son groupe les Blackstones qui restait la
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Wood

Kimberley Wood


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : ~¤~ Pompom Girl'z ~¤~
Matière Préférée : !i! Sport !i!
Phrase Perso : oOo Carpe Diem oOo
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre Personnage
Age: oOo 18 ans oOo
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Se connecte [Libre avec 2 Perso] Left_bar_bleue0/0Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [Libre avec 2 Perso]   Se connecte [Libre avec 2 Perso] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:40

Kim' reçu rapidement le message de Ren, on aurait même cru que le message avait été automatique ! Elle répondit elle aussi rapidement, quelques secondes suffirent pour que Ren aie sa réponse :

<<Ohlala...tu sais à par le shopping je sais pas trop quoi faire d'autres...il faut que j'aille voir ma jument aujourd'hui si tu veux tu peux venir avec moi !>>, proposa-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Se connecte [Libre avec 2 Perso] Left_bar_bleue100/100Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [Libre avec 2 Perso]   Se connecte [Libre avec 2 Perso] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:44

- Ouais pourquoi pas j'aime bien les chevaux j'en avais un avant il était noir et il s'appelait Blacki je l'aimait beaucoup mais on a du le vendre...-
Ren était derrière son ordinateur un sourire aux lèvres il jouait de la guitare et s'arretait quelques minutes meme pas pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connecte [Libre avec 2 Perso] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [Libre avec 2 Perso]   Se connecte [Libre avec 2 Perso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connecte [Libre avec 2 Perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se connecte
» Se Connecte (Libre1)
» Seule...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.University Los Angeles.:. :: Communication :: MSN :: The-King-Rock@hotmail.fr[Ren]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser