.:.University Los Angeles.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:.University Los Angeles.:.

Venez vivre votre vie de lycéens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Dans Le Hall[Kara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Dans Le Hall[Kara] Left_bar_bleue100/100Dans Le Hall[Kara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans Le Hall[Kara] Empty
MessageSujet: Dans Le Hall[Kara]   Dans Le Hall[Kara] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:27

    Kendra se balladait dans le hall comme à son habitude...Puis elle vit pleins de gens discuter et la plupart du temps s'embrasser contre les casiers,ce qui la faisait sourire...Enfin bref,elle avancait vers le panneau d'affichage puis elle se fit violemment bousculer par une fille,une gosse de riche apparemment,elle l'aida à se relever par politesse au lieu de hurler pour ne pas effrayer celle-ci qui devait etre nouvelle.Puis la jeune femme en question commenca à lui gueuler dessus,sachant qu'elle n'avait rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Johnson

Kara Johnson


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Bitches
Matière Préférée : Anglais
Phrase Perso : Life is beautiful! Live it without complex ;)
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre Personnage
Age: 18 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Dans Le Hall[Kara] Left_bar_bleue0/0Dans Le Hall[Kara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans Le Hall[Kara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Hall[Kara]   Dans Le Hall[Kara] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:32

Kara se balladait dans le hall. Elle venait d'apprendre que sa voiture avait été mise à la fourrière. A la fourrière! Sa voiture! Sa superbe lamborghini! Elle était dans une rage pas possible et s'apprêtait à sortir prendre le bus pour aller la récupérer. Elle traversait le hall quand une jeune fille la bouscula. Elle se retrouva par terre. L'autre l'aida à se relever. Déjà bien énervée, Kara s'énerva encore plus!

-Ce jean est blanc! Enfin, il l'était! Tu pourrais pas regarder ou tu marches?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Dans Le Hall[Kara] Left_bar_bleue100/100Dans Le Hall[Kara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans Le Hall[Kara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Hall[Kara]   Dans Le Hall[Kara] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:44

    Kendra mit ses mains devant son buste,ne comprennant pas pourquoi celle-ci s'énerva...Elle arqua un surcil,puis,après tout,elle n'allait pas se laisser faire,surtout qu'elle n'avait rien fait!!Elle répondit

    Ecoute,si tu sais pas marcher sur tes échasses,enfin plutot sur tes talons,t'as cas mettre des baskets!!!Mais c'est pas mon problème si t'es bigleuse!!!Puis pour ton pantalon c'est pas un drame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Johnson

Kara Johnson


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Bitches
Matière Préférée : Anglais
Phrase Perso : Life is beautiful! Live it without complex ;)
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre Personnage
Age: 18 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Dans Le Hall[Kara] Left_bar_bleue0/0Dans Le Hall[Kara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans Le Hall[Kara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Hall[Kara]   Dans Le Hall[Kara] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:54

Kara ne s'était même pas encore rendue compte que ce n'était pas la jeune fille qui l'avait poussée tant elle était obsédée par sa voiture XD...

-Des échasses, tu ferais bien d'en mettre, ça remonte un peu les tailles de naines! Et un jean à ce prix là, si t'es prête à me le laver on pourra dire que c'est pas un drame!

*Je rêve! Ma voiture est à la fourrière et je suis en train de perdre mon temps à discuter avec une gamine qui me traite de bigleuse!*
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Dans Le Hall[Kara] Left_bar_bleue100/100Dans Le Hall[Kara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans Le Hall[Kara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Hall[Kara]   Dans Le Hall[Kara] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:03

    Kendra se mit à rire

    Donc,si t'en mets,c'est que tu dois être une "naine" comme tu dis,et désolée mais je me ferais pas mal au dos pour te ressembler...Alors tu peux garder tes conseilles pour quelqu'un d'autre!!Arrête,tu fais tellement snob ma pauvre,tout le monde sait que tu peux t'acheter 60 jeans pareils!!!Fais pas ta malheureuse!!!

    Sans blague,une fille pareille est totale ridicule!!!Elle la bouscule,elle s'excuse,elle l'aide à se relever puis elle se fait agresser!!Kendra n'y croyais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Johnson

Kara Johnson


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Bitches
Matière Préférée : Anglais
Phrase Perso : Life is beautiful! Live it without complex ;)
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre Personnage
Age: 18 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Dans Le Hall[Kara] Left_bar_bleue0/0Dans Le Hall[Kara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans Le Hall[Kara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Hall[Kara]   Dans Le Hall[Kara] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:09

Devant les paroles blessantes de la jeune femme, Kara resta sans voix une seconde et prit conscience de la situation. Ses nerfs lachèrent et la pression retomba d'un coup.

-Excuse moi. Je suis en stress pour une connerie. Et je crois bien que c'est moi qui t'ai bousculé parce que j'étais trop occuppée à penser à autre chose.

Kara détestait perdre ce genre de "joute verbale" mais ici elle avait vraiment tort, alors elle laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans Le Hall[Kara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Hall[Kara]   Dans Le Hall[Kara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Le Hall[Kara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Johnson
» [17H40][Pv Kara]
» Dans les couloirs...
» Jocker dans la cour des grands (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.University Los Angeles.:. :: L'Universitée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser