.:.University Los Angeles.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:.University Los Angeles.:.

Venez vivre votre vie de lycéens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Kate Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Scott

Kate Scott


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Groupe : Pom-Pom Girl
Matière Préférée : Aucune
Phrase Perso : Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire.
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre Personnage
Age: 18
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Kate Scott Left_bar_bleue100/100Kate Scott Empty_bar_bleue  (100/100)

Kate Scott Empty
MessageSujet: Kate Scott   Kate Scott Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:43

●Identitée du Personnage

Nom: Scott
Prénom: Kate
Surnom: /
Age: 17 ans
Date de Naissance: 14 septembre 1990
Lieu de Naissance: Los Angeles
Origine: Américaine


●Caractère du Personnage

Caractère [5 lignes minimum]: Kate est une fille souriante, pleine de pep’s. On pourrait la comparer à une pile électrique, elle tire les gens pour bouger un peu partout. Elle a un caractère très fort, quand elle veut un truc, elle finit toujours par l’avoir, c’est elle qui décide pas les autres du moins quand elle est dans les parages. Elle s’énerve assez vite et est assez rancunière mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas se réconcilier avec ses amis. Elle est ouverte avec les garçons peut être un peu trop d’ailleurs, elle joue avec eux comme avec le feu. Kate montre parfois un côté forte alors que si on y regarde bien, elle est très faible, elle n’aime pas qu’on la voit comme ça.
Ce qu'il aime: Elle aime faire la fête et sortir avec ses amis.
Ce qu'il n'aime pas: Elle n’aime pas que l’on s’attaque à son mec ou à ses amis.
Ces manies:


●Physique du Personnage

Physique [5 lignes minimum]: Kate est une jolie fille et elle le sait. Chaque matin, elle coiffe ses long cheveux bruns qui ondulent très légèrement. Puis, elle maquille deux yeux marrons plein de petites étoiles qui pétillent. Elle prend son temps pour être belle, elle passe donc au moins 1/4 heure à enduire de crème hydratante son corps. C’est une pom-pom girl, elle se doit d’être jolie, elle n’est pas trop maigre, elle a de jolie forme qui l’avantage, ses courbes sont parfaites même si elle n’est pas super grande l’ensemble d’elle même est très mignon. Elle s’aime beaucoup comme elle est.

●Histoire du Personnage

Histoire [10 lignes minimum]: Il y a 18 ans de ça, le 14 septembre 1989, un petite fille a vu le jour, c’était Kate Scott. Dès son plus jeune âge déjà elle bougeait partout, ce fut sûrement la première de sa classe à avoir un plâtre. En grimpant sur la table de la cuisine, elle avait glissée et s’était cassée le bras, c’était devenu la star quelques temps « la grande blessée »^^. Elle avait grandi, toujours dans les populaires, entourés par plein d’amis avec qui elle s’entends super bien. Elle danse dès qu’elle peut car elle adore ça. En entrant dans l’équipe des pom-pom girl elle a réalisé un rêve, elle est avec ses amis et en plus elle danse que demander de plus.
Je n’ai pas parlé de sa famille car ses parents sont décédés l’an passé, ils étaient partis passé leur vacances à New York, ils n’en sont jamais revenu. Une voiture, un simple accident de voiture lui avait retiré ses parents. Ils s’aimaient tous les trois mais là elle ne devait plus conter que sur elle même. Elle n’en parle pas beaucoup car elle essaie d’oublier cette douleur. Ces parents et elle ne s’entendaient pas trop avec le reste de la famille donc elle n’a aucune aide familiale, seule quelques amis qui sont au courant l’aide.


●Si votre personnage était:

Un animal? Une panthère
Une chanson? Fall Out Boys-This Ain't A Scene It's An Arms Race
Un groupe? Fall out boy
Une ville? Los Angeles
Un livre? Le diable s’habille en Prada
Un film? Comme cendrillon
Une série TV? Grey’s Anatomy
Un objet? Un portable
Un look? Fashion
Un prénom? Kate
Un vêtement? Un uniforme de pom-pom girl
Une partie du corps? Les jambes


●Vous

Avatar: Sophia Bush
Age: 16
Comment avez vous connut le forum? admin
Aimez vous le design? yes
Note de RP: 14/20
Combien de fois viendrez vous sur le forum: 7/7
Autres: 5 lignes de rp sa va pas être facile au début mais vais m’y faire ^^ si j’arrive à en faire 4 peut en faire 5


Für Immer L-A
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
♥Admin♥♣Une rose couverte d'épines♣
Shannon Williams


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Pom Pom Girls
Matière Préférée : Euh...Aucune
Phrase Perso : Qui ne tente à rien n'a rien!
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre Personnage
Age: 16 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Kate Scott Left_bar_bleue100/100Kate Scott Empty_bar_bleue  (100/100)

Kate Scott Empty
MessageSujet: Re: Kate Scott   Kate Scott Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:23

Pour moi c'est parfait!Mais comme le jeux n'est pas commencé,tu ne pourras pas encore poster!
Mais tu es Validée!
Pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg1.myrealboard.com/index.htm
 
Kate Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kate Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.University Los Angeles.:. :: Inscription :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser