.:.University Los Angeles.:.

.:.University Los Angeles.:.

Venez vivre votre vie de lycéens!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €

Shannon Williams [Admin & Fondatrice]

Shannon Williams
♥Admin♥♣Une rose couverte d'épines♣
Shannon Williams

Féminin Nombre de messages : 224
Groupe : Pom Pom Girls
Matière Préférée : Euh...Aucune
Phrase Perso : Qui ne tente à rien n'a rien!
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre Personnage
Age: 16 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Shannon Williams [Admin & Fondatrice] Left_bar_bleue100/100Shannon Williams [Admin & Fondatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shannon Williams [Admin & Fondatrice] Empty
MessageSujet: Shannon Williams [Admin & Fondatrice]   Shannon Williams [Admin & Fondatrice] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:32

●Identitée du Personnage

Nom: Williams
Prénom: Shannon
Surnom: Chacha/Miss Têtue
Age: 16 ans
Date de Naissance: 5 Novembre 1991
Lieu de Naissance: Los Angeles
Origine: Américaine/Française

●Caractère du Personnage

Caractère [5 lignes minimun]:
Shannon est une fille douce,gentille et pleine de vie!Toujours entrain de bouger,elle n'a pas 1 minute de repos!Elle déteste rester en place et à rien faire!On peut toujours compter sur elle car elle adore aider les gens qu'elle aime!Mais Shannon n'a pas que des qualitées,eh oui,elle a aussi des défaults comme tout le monde et son plus grand défault c'est d'être très têtue et oui pour la faire changer d'avis s'est très difficile!Elle peut s'énerver très vite et quand elle déteste quelqu'un ou quelque chose,elle ne peut pas s'empêcher de l'embêter!Shannon est une fille sensible mais elle cache ces sentiments derrière des sourires et elle ne se confit à personne!Même ces ami(e)s les plus proches ne savent pas ce qu'elle ressent!Côté amour,elle est très fidél et elle assez jalouse!Quand elle est amoureuse,ça se voit tout de suite car quand on parle du garçon en question,elle croise les bras!
Ce qu'il aime: Manger du chocolat blanc avant de dormir!
Ce qu'il n'aime pas: Les menteurs!
Ces manies: Elle a la manie d'enrouler ces cheveux sur son index!

●Physique du Personnage

Physque [5 lignes minimun]:
Shannon est de taille moyenne,bon d'accord,elle doit faire entre les 1m59 et les 1m62!Elle n'est pas grosse ni trop maigre!Elle a des très jolis cheveux blond qui lui arrivent à mi-dos avec des yeux de couleur verts!Elle déteste s'attacher les cheveux mais defois elle est bein obliger!Côté vêtement,elle s'habille toujours de la même façon,jean et t-shrit mais defois elle rajoute quelques accessoires,comme une mini jupe par dessus le jean,un foulard autour du cou et des mitaines!Et comme toutes les filles,elle met aussi des bijoux!Son maquillage est léger,elle ne le force jamais car elle déteste ça!

●Histoire du Personnage

Histoire [10 lignes minimun]:
Shannon est née le 5 Novembre 1991 à Los Angeles!Elle a un frère du nom de Jackson,il a 3 ans de plus qu'elle!Son père est d'origine Français et sa mère est d'origine Américain!Ils se sont rencontrés lors d'un bal entre deux assocciations!Ils se sont mariés 2 mois après et ils ont eut Jackson et 3 ans plus tard voila Shannon!Sa famille et elle habitent dans un petit quartier de Los Angeles!Tout aller pour le mieux dans cette famille jusqu'au jour où son père en revenant de son travail mourrut à cause d'un accident de voiture!Shannon n'avait que 6 ans!Après ce drame,sa mère tomba dans une terrible dépréssion et Jackson fut envoyer à sa grand mère car celle ci adorait Jackson mais détestait Shannon!Elle a dû donc se débrouiller toute seule!Pour oublier ce malheur,elle prit des cours de guitare!A l'âge de 12 ans,Shannon rencontra un garçon,elle sortit avec pendant 3 mois mais elle la larguait car il voulait plus!Puis le jour de ces 14 ans,elle fut envoyer en pensionnat car sa mère ne voulait plus que sa fille la voit comme ça!Triste de quitter sa mère,elle alla la voir pendant les vacances pour l'aider à refaire sur face!Quelques mois plus tard,sa mère mourrut à cause d'une dépression!Elle a très mal vécu!En classe,elle pleurait,elle ne fesait plus ces devoirs et le pire c'est qu'elle répondait aux profs!Le proviseur a décidé de la prendre sous son aile et grâce à lui,elle a réussit à refaire sur face!Maintenant la voila à l'universitée et elle est la chef des pompom Girl's!Mais elle éprouve une haine contre le nouveau groupe qui vient d'arriver mais elle éprouve des sentiments pour ce Tom!

●Si votre personnage était:

Un animal? Un Chat
Une chanson? Spring Nicht
Un groupe? Fall Out Boys
Une ville? Berlin
Un livre? Quatre filles et un jean
Un film? Horizons Lointains
Une série TV? Heroes
Un objet? Une chaine IFI
Un look? Gotick
Un prénom? Shannon
Un vêtement? Jean's
Une partie du corps? Les yeux

●Vous

Avatar: Hayden Panettiere
Age: 14 ans
Comment avez vous connut le forum? C'est moi la Fondatrice!^^
Aimez vous le design?J.A.D.O.R.E
Note de RP: 14/20
Combien de fois viendrez vous sur le forum: 7/7 si je suis pas punie!
Autres: //

Code du Réglement: [OK]

Shannon Williams [Admin & Fondatrice]
» Shannon Williams (PV)
» Absence de Shannon Williams
» Avec Shannon [ PV : Shannon ]
» Shannon & Ren
» [Concert]|Kim,Quaelle,Shannon et Kendra PV|

.:.University Los Angeles.:. :: Inscription :: Présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !