Laure Spencer
Nombre de messages : 61 Age : 31 Groupe : Hein ?! Matière Préférée : Science phisique Phrase Perso : Parce que personne ne t'aime comme je t'aime . moi je t'aime comme personne Date d'inscription : 24/08/2007
Votre Personnage Age: 16 ans Amis/Ennemis/Love: Popularitée: (0/0)
| Sujet: Laure Ven 24 Aoû - 20:32 | |
| [center][b]Identitée du Personnage
Nom:Spencer Prénom:Laure Surnom:Tan3 Age:16 ans Date de Naissance:10.11. Lieu de Naissance:Angleterre Origine:Londres
●Caractère du Personnage
Caractère [5 lignes minimun]:Laure est une jeune fille tres souriante, elle est defois tetue mais c'est très rare ... Elle a enormement de charme ... Elle est tres gentille , et elle peut etre tres amoureuse aussi ...Elle a un coté tres glamour .Laure adore draguer les bo goss. Elle adore etre entourée de monde ... Elle est donc tres sociale. Elle peut tres facilement s'enerver si on l'embete . Elle adore etre le centre du monde. Laure , de temps en temps est un peu possesive ,normal vu qu'elle vit dans le luxe ...
Ce qu'il aime:La mode , le luxe , faire la fete Ce qu'il n'aime pas: Les pestes Ces manies:Passer sa main dans ces cheveux et avoir tout le temps le sourire ^^
●Physique du Personnage
Physque [5 lignes minimun]:Laure a de longs chevaux bruns un peu bouclés ,Un beau et joli visage un peu mate ... Des ciles noirs et un nez fin et une bouche bien pulpeuse ... Des sourciles toujours bien fins ...Elle est tres fine , avec une belle scylouette , Elle a toujours de beaux ongles vernis a la french manicure ...Pareil pour les ongles de pied qui sont toujours vernis ... Ces jambes sont toujours epilées ... Elle est toujours soignement maquillées ...
●Histoire du Personnage
Histoire [10 lignes minimun]:Laure est née a Londres , Sa famille est tres riche. Plutard elle heritera de la fortune familial ... Son pere est un sysliste qui porte le nom de Georgio Armani et sa mere est une top model qui porte la nom de Gisèle . Elle a grandesdeux soeur qui se nomment Will et Paris ,un autre frere qui se nomme Ben .Ces deux soeurs lui apport enormement de choses ,elle sont toujours la pour soutenir Laure dans ces études . A l'age de 14 ans , elle a été accepter dans l'université Orford , elle est donc assez intelligente ... Avant d'aller a l'université elle travailler dans le plus grand Haras du monde qui lui appartient, elle entrainait les chevaux et les preparais pour partir en concours haut placé ... Apres elle est partit travailler avec son père qui lui apprit pleins de choses dans la mode , elle prit des cours de photographie , pour prendre sa mere en photos ... Elle a changé de nom de famille pour parraitre indifferente envers les autres personnes ... ●Si votre personnage était:
Un animal?Un cheval Une chanson?Allolola Un groupe?tokio hotel Une ville?londres Un livre?Heartland Un film? Une série TV?Secret story xD Un objet?Sac a main Un look?Fashion victim Un prénom?Will Un vêtement?Robe Une partie du corps?dos
●Vous
Avatar:Laure spencer Age:16 ans Comment avez vous connut le forum?De Ren stones Aimez vous le design? Plus que tout Note de RP:20 /20 Combien de fois viendrez vous sur le forum: 2 fois par jour Autres: Code du Réglement:Für Immer L-A | |
|
Laure Spencer
Nombre de messages : 61 Age : 31 Groupe : Hein ?! Matière Préférée : Science phisique Phrase Perso : Parce que personne ne t'aime comme je t'aime . moi je t'aime comme personne Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Laure Sam 25 Aoû - 15:49 | |
| Enfin fini ma presentation | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 12 Age : 34 Groupe : Basketteurs Matière Préférée : Mathématiques Phrase Perso : La vie sourit à ceux qui la pourrient Date d'inscription : 22/08/2007
Votre Personnage Age: 19 ans Amis/Ennemis/Love: Popularitée: (0/0)
| Sujet: Re: Laure Sam 25 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
Laure Spencer
| Sujet: Re: Laure Sam 25 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
Shannon Williams
Nombre de messages : 224 Age : 31 Groupe : Pom Pom Girls Matière Préférée : Euh...Aucune Phrase Perso : Qui ne tente à rien n'a rien! Date d'inscription : 14/08/2007
Votre Personnage Age: 16 ans Amis/Ennemis/Love: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Re: Laure Sam 25 Aoû - 19:33 | |
| Validée amuse toi bien! Mais quelqu'un a déjà l'avatar de Vanessa Anne Hudgens! | |
|
Laure Spencer
| Sujet: Re: Laure Sam 25 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
Shannon Williams
Nombre de messages : 224 Age : 31 Groupe : Pom Pom Girls Matière Préférée : Euh...Aucune Phrase Perso : Qui ne tente à rien n'a rien! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Laure Sam 25 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
Laure Spencer
| Sujet: Re: Laure Ven 31 Aoû - 19:08 | |
| Pk vous validey pas ma presentation ?! | |
|
Shannon Williams
| Sujet: Re: Laure Ven 31 Aoû - 19:10 | |
| Désolée!XD Je suis blonde! | |
|
Kendra Thompson
Nombre de messages : 119 Age : 34 Groupe : Simpli'z Matière Préférée : Français Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Personnage Age: 19 ans Amis/Ennemis/Love: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Re: Laure Sam 1 Sep - 15:11 | |
| Une chose,c'est pas méchant,mais Validée ou pas,t'avais déjà poster...-_-* | |
|