.:.University Los Angeles.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:.University Los Angeles.:.

Venez vivre votre vie de lycéens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 >> FantastiC <<[Topic Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:25

Ren avait prit l'habitude de venir au cinéma seul pour pouvoir savourer pleinement le film mais cela ne le dérangeais pas d'avoir de la compagnie.Il voulait allez voir les 4 fantastiCs et le surfeur d'argent.Il prit une place et rentra dans l'immense salle ou ce donnait la sceance.Il se dirigea vers le haut remarquant quelques regards braqués sur lui.C'était le désaventage d'etre connu.Ren se mit vers le milieu de la rangée pour mieux voir.Quelques filles venairent lui demander un autographe ou alors faire une photo avec.Cela l'agaccais mais bon le film n'allait pas tarder a commencer.Il avait ses lunettes de soleil cachant son beau regard.Cool Il passa sa main dans ses cheveux et regarda ou les gens entraient pour voir un peu le monde qui arrivait


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:39

    Kendra s'ennuyait chez elle,rien à faire de sa journée...C'est la qu'elle se souvint qu'il y avait "Les 4 Fantastics & le Surfeur d'Argent" qui venait de sortir,alors elle décida d'aller au cinéma.Elle sortit puis elle marcha rapidement jusqu'au cinéma,espèrant ne pas louper le film.Une fois arrivée,elle vit l'heure à laquelle passait celui-ci,elle alla prendre un billet,l'homme au comptoire lui annonca que ce n'était que les Bandes Annonces qui passaient pour le moment...Alors elle entra vite dans la salle,la bouffé d'air chaude la claqua,elle poussa un soupire,pas de place au balcon...Le film allait commencer,elle n'allait pas descendre...Elle vit dans l'ombre une place libre,elle y alla puis elle demanda,dans le silence de la salle,pendant que les lumières commencaient à s'éteindre.

    Excusez-moi,je peux m'assoirt?

    Elle avait reconnut qui c'était,elle était contente mais elle n'allait pas lui sauter dessus en hurlant son nom,ni lui demander d'autographe,on voyait qu'il voulait être tranquille...Alors ses émotions allaient être discrète,bien qu'elle soit assez simple...Regardez,Dougie Poynter,c'est un de ses grands amis,c'est une chanseuse,et la première fois,elle ne l'a pas saouler avec les autographes et autres...Enfin bref,elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:51

Ren leva sa tete et fixa la jeune fille uh moment il la regardait dans les yeux mais cela ne se voyait pas a cause de ses lunettes noires.
- Biensur mais tutoie moi -
Ren enleva ses lunettes pour mieux voir la jeune fille laissant apparaitre ses beaux yeux bleus que la fille vit quelques instants car d'un seul coup les lumières était toute éteinte.Il passa sa main dans ses cheveux et retira sa veste en cuir sur le siege ou allait s'assoier la jeune fille.Il avait le sourire aux lèvres ce qui était le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:55

    D'accord,merci beaucoup!!^^

    Kendra fit un immense sourire,elle vit ses magnifiques yeux bleus pour un court moments,puis quand il retira sa veste du siège,elle alla s'assoirt doucement,tout en le remerciant une seconde fois puis le film commenca.Elle se tut,pour ne pas le perturber puis elle préfèrait attendre la fin de la séances pour qu'ils parlent un peu...Elle se mit correctement et,toujours avec un léger sourire aux lèvres,suivit le film...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:05

Le film ne dura pas longtemps vu que c'était une bande annonce.Ren passa sa main dans ses cheveux et d'un seul coup les lumières se rallumerent.Il remit ses lunettes de soleil.Il tourna la tete et regarda Kendra dans les yeux et demanda poliment
- Aufete c'est quoi ton nom? -
Lui qui était timide avec les filles c'est dernier temps il se laissait un peu aller peut etre qu'il avait enfin comprit...Ren se leva et mit sa veste en cuir et regarda a nouveau la fille affichant un sourire attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:16

    Kendra...

    Dit-elle en faisant un grand sourire.Puis elle se leva à son tour puis quelques personnes arrivèrent avec leurs portables et autres pour les photos,elle arqua un surcil puis elle dit,avec un léger rire,sachant que Ren voulait être tranquille.

    Oula,la foule arrive,les filles sont déchainer...CAT FIGHT!!!!^^

    Il ne manquait plus que la presse,imaginer!!Vous allez tranquille au ciné,les fans arrivent,c'est logique mais bon...Quand on fait tout pour pas être remarqué...Sa gonfle mais alors avec la presse,elle espèrait que non,elle ferait le manager =P
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:23

- Moi c'est Ren -
Lacha t'il avant que toutes les filles arrivent.Il afficha un simple sourire son sourire craquant.Puis il tira Kendra par la main pour aller vers la sortie les journalistes ne vont jamais dans les cinémas c'est ca l'avantage.Ren regarda Kendra et l'emmena dans un endroit tranquil du cinéma au personne ne viendrait les ennuyer.C'était vraiment lourd a la fin d'etrecélèbre il rigola doucement
- C'est ca ma Vie... -
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:40

    Elle lui souria quand il se présenta,ensuite elle le regarda faire ce sourir,alors elle baissa la tête en souriant.Elle la releva quand les filles criaient son noms,elles bavaient presques,c'était une situation comic car elle se trouvait avec Ren qui avait une certaine célèbrité.Ensuite,Ren la tira par la main pour qu'ils sortent,alors elle le suivit,du même pas que lui puis une fois dans un coin tranquille,elle fit de grands yeux puis elle dit en riant légèrement

    Et bah...Sa doit pas être facile tout les jours,quand ya encore plus de monde que ça...Quand t'es avec ta petite amie et que tu arrives dans une situation comme celle-là,elles font quelle tête les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:44

- Elles font tous pour m'embrasser -
Ren rigola cela était totalement vrai elle lui sautait au cou mais bon on s'y habituait vite a la fin.Il s'affala sur un siege et regarda droit dans les yeux Kendra.Il afficha un petit sourire assez craquant comme a son habitude.Il sortit son portable pour voir si il n'avait pas de messages.Il le remetta dans sa poche il ne s'attendait pas a avoir un messages mais bon ca aurait été peut etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:54

    Kendra se mit à rire,elle aurait aimer voir ça.Puis,il la regarda dans les yeux,elle fit de même,elle rougit légèrement,en espèrant qu'il n'allait pas voir ça.De plus,avec le sourire qu'il afficha sur ses lèvres l'intimida légèrement...Eh oui,Kendra est assez timide par moment,elle baissa la tête un court moment,ce serait assez génant qu'il puisse voir qu'elle rougissait...C'était un tombeur,c'est compréhensible mais bon.Elle dit.

    Et quand tu rencontres des filles avec qui tu peux parler normalement,elles restent longtemps sans rien te faire,style t'embrasser pour leurs fantasmes,te serrer dans leurs bras...Ou autres...?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:01

- Celles la sont fort rare mais souvent elle prenne la place d'amie ou parfois de petite amie dans ma vie cela dépend si je m'entend vraiment hyper bien avec elle -
Ren passa sa main dans ses cheveux remarquant que Kendra rougissas mais il ne fit pas remarquer.Il se leva et se frotta le pantalon puis se rasseya il regarda Kendra dans les yeux et lui fit un clin d'oeil pour qu'elle se sente un peu plus a l'aise Ren n'allait pas lui sauter dessus comme certain garcon l'aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

    Je pensais que c'était fréquent...

    Elle le suivit du regard,quoi qu'il faisait,mais elle essayait de ne pas le fixer,ensuite,il lui fit un clin d'oeil.Elle souria,elle commencait à être moins tendus,c'est pas tout les jours qu'on est avec une célébrités^^.Puis son téléphone sonna,elle grimaca légèrement puis elle s'excusa au près de Ren puis elle répondit,ne sachant pas qui était au bou du fil,puis,elle découvrit que c'était sa demie-soeur...A peine dit "Allo" elle lui raccrocha au nez.Puis elle souria à Ren,elle dit

    Je suis contente de voir que t'as pas pris la grosse tête avec tout ça.Certaines personnes qui t'ont demander un autographe ou autres et que t'es partis,ils m'ont dit que t'avais trop changer,que t'étais désagréable & agressif...J'ai bien fais de pas les croire...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:14

- J'ai jamais été vraiment méchant mais je peux etre agressif si on m'énerve trop et vu que je réagis vite meme tres vite quand on dit du mal de mon entourage -
Ren passa sa main dans ses cheveux puis regarda autour de lui.Ils étaient dans une petite piece isolée parfois on entendait des filles qui criaient son nom mais elles passaient toutes a coté de la piece.Il failli éclaté de rire mais se retenna pour pas se faire remarquer
- Enfin tranquil...-
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:22

    Wouhouu alors hein,si tu veux plus me parler,tu m'le dis!!!J'veux pas t'énerver surtout.

    Elle fit l'air effrayer,elle riait un peu mais c'était pas méchant et on le sentait.Puis elle entendit les filles hurlers "Ren!!!!REN JE T'AIME!!!!" certainement en courant,croyant qu'il était a tel ou tel endroit.Elle se retint de rire,elle pouffa légèrement.C'était drole,mais si elle avait le même age que la plupart des fans,elle serait peut-être pareil...Enfin,ce n'est pas le cas et elle en est heureuse de pouvoir discuter avec lui,mais timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25

- T'inquiete je te ferais rien on s'entend bien donc il n'y a pas de probleme du tout -
Ren passa sa main dans ses cheveux et réfléchissas avant de dire
- Bon "l'orage" est passé il était temps c'est assez annuyant a la fin meme si on s'y habitue avec le temps moi je m'y suis toujours pas habituer a 100%-
Ren afficha un sourire marrant.Il ouvra la porte un tout petit peu rien plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:08

    Ouf tu me rassures

    Puis quand il dit ça,elle ria légèrement.C'est sur,on s'y habitue mais jamais complètement.Elle souria toujours puis quand il ouvrit la porte,juste histoire de voir discrètement puis elle dit en riant doucement

    Sa se trouve,ils nous ont reperrer et ils vont nous,enfin te sauter dessus quand on va sortir...Alala...

Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:40

- Non ne t'inquiete pas elles sont toutes sorties si tu veux on peut aller boire un verre une autre fois -
Ren afficha un petit sourire entendu.Il savait que cette journée était déja bientot finie qu'il devait etre passé 23h00 donc il était temps de rentré.Il passa sa main dans ses cheveux avant de mettre ses mains dans ses poches et de regarder droit dans les yeux Kendra.Il attendait une réponse avant de pouvoir s'éxplipser en discretion
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:51

    Kendra souria à la proposition de Ren,elle répondit,toujours en souriant.

    Tant mieu,oui ce serait une bonne idée!^^

    Elle regarda dehors,plus personne,plus un bruit...C'était rassurant,alors Ren ouvrit la porte encore un peu puis il s'appréta à sortir,il verifia si il y avait son portable et autres,Kendra vérifia qu'elle n'avait rien oublier,elle allait sortir en même temps...Ne voulant pas attendre dans cette salle presque pas éclairer(oula j'parle bien Français ce matin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

Ren souria puis regarda Kendra droit dans les yeux et disa d'une simple voix sa voix bien a lui une voix jolie a entendre comme toujours
- Bon ben a une prochaine fois -
Il lui fit un clin d'oeil tourna la tete puis pivota vers la porte et partit tete basse.Il avait remit ses lunettes de soleil et sa veste en cuir pour essayer de se confondre dans la nuit.Cela lui serait utile pour éviter de voir des fans avant d'aller "dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Thompson

Kendra Thompson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Groupe : Simpli'z
Matière Préférée : Français
Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:48

    Kendra souria à son clin d'oeil puis elle lui fit un petit signe de la main.Elle le regarda sortir puis elle reprit sa veste et tout ce qu'il fallait histoire de ne rien oublier.Oula quelle bonne journée^^Elle était contente de l'avoir enfin rencontrée!!!Elle se dépecha de sortir,complètement entrain d'étouffer dans cette pièce isoler de tous,ce qui était bien pratique.Elle marchait tranquillement,en bidouillant son portable,elle supprima tout ces sms,en marchant et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones

Ren Stones


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Groupe : >> Music Addict's
Matière Préférée : Math
Phrase Perso : La vie se vit chaque jour
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
>> FantastiC <<[Topic Terminer] Left_bar_bleue100/100>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

[Topic Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> FantastiC <<[Topic Terminer] Empty
MessageSujet: Re: >> FantastiC <<[Topic Terminer]   >> FantastiC <<[Topic Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> FantastiC <<[Topic Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.University Los Angeles.:. :: Los Angeles :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser