| >> Visite Du Port << | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra Thompson
Nombre de messages : 119 Age : 34 Groupe : Simpli'z Matière Préférée : Français Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Personnage Age: 19 ans Amis/Ennemis/Love: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Re: >> Visite Du Port << Lun 27 Aoû - 19:46 | |
| Kendra n'en demandait pas plus...Elle pensait que la suite était:"Je ne pourrais jamais avoir une relation amoureuse..." elle n'en savait rien mais il y avait de grandes chances pour que ce soit ça.De toute façon,Kendra ne c'était pas fais d'illusions,et elle pourrait comprendre!!Elle continuait de le consoler comme elle pouvait,cette situation était bizarre pour Kendra...Allez savoir pourquoi...En tout cas,elle allait se faire du soucis toute la nuit,c'était la chose la plus sure... | |
|
| |
Ren Stones
Nombre de messages : 222 Age : 30 Groupe : >> Music Addict's Matière Préférée : Math Phrase Perso : La vie se vit chaque jour Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: >> Visite Du Port << Lun 27 Aoû - 19:49 | |
| - Je crois que je ferais mieux de rentrer au plus vite...- Disa Ren la voix tremblante pourquoi cela et maintenant?..On ne le saura jamais c'était ce qui devait se passer un point final.Il restait les larmes aux yeux se caressant les cheveux pendant quelques minutes regardant Kendra d'un regard plein de tristesse ses yeux brillaient a cause des larmes.Cela le rendait tellement fragile et autre choses qu'on ne peu imaginer | |
|
| |
Kendra Thompson
Nombre de messages : 119 Age : 34 Groupe : Simpli'z Matière Préférée : Français Phrase Perso : Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: >> Visite Du Port << Lun 27 Aoû - 19:55 | |
| Tu veux que je te raccompagne ou sava aller?Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...Déjà qu'a cause de moi t'as faillit mettre fin à tes jours...
Kendra regarda Ren,on ne pouvait pas croire que Ren était si sensible,mais apparemment cette fille,l'avait vraiment fait soufrire...C'est sur que c'était une histoire de ce genre,et si elle le connaissait bien avant,Kendra l'aurait certainement tuer...Enfin bref,elle regarda Ren. | |
|
| |
Ren Stones
Nombre de messages : 222 Age : 30 Groupe : >> Music Addict's Matière Préférée : Math Phrase Perso : La vie se vit chaque jour Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: >> Visite Du Port << Lun 27 Aoû - 19:59 | |
| - C'est pas de ta faute je te le repette.Et puis si tu veux me raccompagner tu peux mais si tu ne me raccompagne pas ce n'est pas grave - Ren se leva et se forca de sourire et sécher ses larmes mais c'était dur pour lui.Il passa sa main dans ses cheveux au loin on voyait le batiment B ou il logait | |
|
| |
Kendra Thompson
| Sujet: Re: >> Visite Du Port << Lun 27 Aoû - 20:07 | |
| Je te raccompagne,je veux m'assurer que tout va bien puis je te laisserai te reposer.
Kendra baissa la tête puis ensuite elle se leva et ramassa sa veste tremper.Elle se les gellait mais elle ne le montrait pas.Elle souria à Ren,elle n'aimait pas le voir comme ça...Elle était contrarié...Elle avait envie de hurler...Mais bon,elle souriait toujours.Pauvre Ren,elle s'en voulait même si il lui disait que tout ça n'était pas sa faute,alors que si...Mais elle n'allait pas le contredire,la soirée a été rude et son morale toucher par sa misère... | |
|
| |
Ren Stones
| Sujet: Re: >> Visite Du Port << Lun 27 Aoû - 20:09 | |
| Ren vit tout de suite que Kendra avec froid.Il avait laisser sa veste en cuir sur le pont sans plonger avec donc elle était seche.Il la déposa sur ses épaules car lui n'avait pas froid du tout.Il regarda l'hotel - Je crois que je vais prendre une chambre a l'hotel c'est moins loin et je suis trop fatigué - Ren passa sa main dans ses cheveux et regarda l'hotel juste 7 batiments plus loin | |
|
| |
Kendra Thompson
| Sujet: Re: >> Visite Du Port << Lun 27 Aoû - 20:19 | |
| Ren posa sa veste en cuir sur les épaules de Kendra,elle le remercia...Puis quand il lui dit ça,elle répondit
T'as raison,allons-y
Kendra souria à Ren puis ils marchèrent,marchèrent...Puis après quelques minutes de marches ils arrivèrent devant l'hotel.Alors elle dit en retirant délicatement la veste en cuir de Ren
Et bien,te voila arriver... | |
|
| |
Ren Stones
| Sujet: Re: >> Visite Du Port << Lun 27 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Visite Du Port << | |
| |
|
| |
| >> Visite Du Port << | |
|