.:.University Los Angeles.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:.University Los Angeles.:.

Venez vivre votre vie de lycéens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Martin




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Groupe : Music Addict's
Matière Préférée : Maths
Phrase Perso : Pernix je t'aime 444
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre Personnage
Age: 18 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Nouvelle Left_bar_bleue0/0Nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:51

Un vieux tacot vint faire son arrivée dans la parking, on entendit une porte grincer à son ouverture, puis le bruit de hauts talons noirs sur le sol.
Alexandra sortit de la voiture avec une mine de dégout, sa voiture était tombée en panne juste ce jour là, elle avait du faire du stop pour la première fois de sa vie, et n'en était pas fière. La jeune fille déchargea ses nombreuses valises du coffre avant d'entendre la voix du conducteur lui proposer son aide. Alex' dévisagea le barbu et refusa plutôt froidement. Elle disposa quatres valises sur une seule à roulettes, comme ça sa serait plus facile à transporter. Elle était vêtue d'un pantalon blanc qui moulait parfaitement ses petites jambes, et d'un tee-shirt blanc sans imprimés ni rien dessus, pour une fois. Elle sortit délicatement son portable de son sac à main et regarda d'un bref coup d'oeil l'heure, 10h30.
Alexandra continua son chemin tout en chantonnant un air tout à fais inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Spencer

Laure Spencer


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Hein ?!
Matière Préférée : Science phisique
Phrase Perso : Parce que personne ne t'aime comme je t'aime . moi je t'aime comme personne
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Age: 16 ans
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
Nouvelle Left_bar_bleue0/0Nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:28

Laure Spencer sortait justement du hall et arriva dans le parking , elle était nouvelle et voulais decouvrir un peu la ville pour aller faire du shopping ... Au loin il aperçut une belle jeune fille blonde , Laure fit un signe au chauffeur d'attendre 2 minutes ... Laure était vétue d'un slim gris avec un haut large blanc , elle avait des ballerines ... Elle se dirigea vers la jeune fille : " Salut ! moi c'est Laure , tu as besoin aide pour monter tes valises ?! " demanda elle souriante
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.University Los Angeles.:. :: L'Universitée :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser