.:.University Los Angeles.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:.University Los Angeles.:.

Venez vivre votre vie de lycéens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 S'amuse [Bibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Wood

Kimberley Wood


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : ~¤~ Pompom Girl'z ~¤~
Matière Préférée : !i! Sport !i!
Phrase Perso : oOo Carpe Diem oOo
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre Personnage
Age: oOo 18 ans oOo
Amis/Ennemis/Love:
Popularitée:
S'amuse [Bibre] Left_bar_bleue0/0S'amuse [Bibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'amuse [Bibre] Empty
MessageSujet: S'amuse [Bibre]   S'amuse [Bibre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:39

Kim' rentra dans la boîte de nuit, seule mais bien décidé à repartir accompagnée xD ! Habillée d'une mini-jupe noir en cuir avec des chaînes et d'une mini veste en cuir, elle aussi noirr (on voit son nombril) elle commençait à bouger en essayant de se frayer un chemin au bar. Kim s'asseya sur une chaise, et commanda au barman, un peu trop vieux à son goût un pastis. Elle regarda les filles danser sur la piste de danse, pas du tout dans le rythme, elle ne comprenait pas pourquoi tellement de mecs gigotaient autour en les regardant visieusement. Un mec s'asseya à côté d'elle et commença à l'aborder, plutôt brutalement. Plutôt mignon, il lui avait proposé d'allé dans sa chambre, pour s'amuser. Kim' le remballa en s'énervant.

- Non mais tu te prends pour qui mon grand ? Va te faire voir ya pas écris Bitche's sur mon front de une et si tu dégerpille pas illico je t'enlève ce qui te donne encore un minimum de valeur aux yeux des filles !!!!

Le gars s'en alla, elle soupira, se demandant vraiment pour qui il l'a prenait !
Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse [Bibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.University Los Angeles.:. :: Los Angeles :: Boîte De Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser